Nettoyage des fichiers temporaires

Added by Benjamin Gillet about 7 years ago

Bonjour,

J'ai constaté qu'après un lancement de correction et annotation il y avait formation d'une multitude d'images jpg et pbm.
Or l'utilisation de de la fonction Nettoyage du menu Outils ne les enlève pas tous ce qui polue la correction du paquet de copies suivante.

Est-ce un bug ?

En attendant, j'ai fait un script shell pour mettre au propre le répertoire de pojet apres une correction :

------

#!/bin/bash

repinterro=`pwd`

echo "Nettoyage des images du répertoire : ${repinterro}" 

rm -f ${repinterro}/scans/*.pbm
rm -f ${repinterro}/cr/*.jpg
rm -f ${repinterro}/cr/diagnostic/*.*
rm -f ${repinterro}/cr/zooms/*.*
rm -f ${repinterro}/cr/corrections/jpg/*.*

------


Replies (1)

RE: Nettoyage des fichiers temporaires - Added by Al DUS about 7 years ago

Bonjour,

Personnellement, je crée à chaque fois un nouveau répertoire mais je le crée par copie pour récupérer le fichier source .tex. : ainsi, il ne peut pas y avoir d'interférence entre deux devoirs.

Pour des raisons de place, j'ai du faire le ménage. Après divers essais, pour un répertoire destiné à l'archivage, je détruis tout sauf les fichiers "source".tex et le fichier options.xml. Avec ces deux seuls fichiers, en utilisant AMC je peux reconstituer tous les autres fichiers en cas de besoin. NB.: les copies scannées sont stockées par ailleurs et permettraient, avec les deux fichiers conservés, de reconstituer les résultats.

Pour un nouveau devoir, pour gagner du temps et conserver ce que j'ai déjà écrit en vue de le modifier, je copie le répertoire du dernier devoir, et là encore je ne garde que le fichier "source".tex et le fichier options.xml. Ensuite, je change les noms du répertoire et du fichier source .tex, et je modifie le fichier options.xml pour tenir compte de ces changements.

(1-1/1)