MERCI !

Added by markham lex over 11 years ago

Bonjour aux devellopeurs,

un message pour vous remercier, pour ce superbe logiciel, qui est venu a bout d'un QCM de 2x80 questions distribué à plus de 400 eleves avec un taux de reconnaissance à la correction de 99,9%
bref rien a redire, c'est un superbe soft qui fais le bonheur de mon etablissement et de ses professeurs, et qui plus est, depuis peu le chouchou de l'université d'a coté.

sincère encouragement
et Bonne continuation.


Replies (4)

RE: MERCI ! - Added by Guillaume Vernhet almost 11 years ago

Bonjour,
Bravo et merci aux développeurs.
En complément de ce qui a été écrit plus haut, je dirai que AMC dépasse largement en souplesse et en fonctionnalités les solutions commerciales que nous avons testé.
Le seul point faible reste celui de l'ergonomie utilisateur (en particulier l'association copies/noms dans la phase de Notation) mais chaque nouvelle version améliore les choses.

Encore une fois bravo !

RE: MERCI ! - Added by Fred Lieutaud over 10 years ago

Eh bien, oui... moi aussi je voulais simplement remercier les auteurs de ce logiciel alors je profite de ce sujet. Je viens de tester avec une classe et j'ai trouvé que c'était un sacré bon logiciel !
Bravo à vous!

RE: MERCI ! - Added by GILLES COURTOIS over 9 years ago

Bonjour,

Je viens de découvrir AMC, je l'utilise de plus en plus avec des groupes d'une centaine d'élèves.

Merci à vous.

RE: MERCI ! - Added by Al DUS over 9 years ago

J'en profite pour confirmer la qualité de la conception du logiciel. Tous les jours, je me dis que seul un utilisateur expérimenté a pu créer un tel outil qui s'avère toujours pertinent par rapport aux besoins que l'on rencontre au fur et à mesure de la pratique de AMC.

Le démarrage reste un peu difficile, probablement dû en partie à la difficulté de débugger en LaTeX, mais cela vaut l'investissement pour les utilisateurs !

Mais cela va au-delà ! Pour ceux qui ont des besoins spécifiques, AMC se prête fort bien aux adaptations. Les adaptations de "surface", avec des commandes à modifier. Mais aussi des ajouts plus profonds tels que le couplage de réponses et de références, la possibilité de substituer un autre système de codage de l'identité des étudiants, etc.

Pour tout cela, bravo et merci !

(1-4/4)