Remplacer les codes automatiques par les codes étudiants (Bug #859)
Description
Bonjour,
j'ai un problème qui revient souvent. Je crée des sujets sur plusieurs pages (2/3) et parfois ils sont mal distribués: certains étudiants reçoivent (par exemple) p. 1 du DS +xx et p. 2 du DS +yy. Au moment de l'individualisation des copies, cela est bien évidemment un problème. J'ai pensé à rajouter en bas de page une case où ils peuvent écrire leur nom (avec \AMCsetFoot{\fbox{\begin{parbox}[t]{.95\textwidth}{\textsc{Nom et Prénom}\dotfill}\end{parbox}}}) mais cela n'est pas optimal. Je me demande s'il serait possible de rajouter les cases où les étudiants codent leurs ID sur chaque page , ou toute autre solution compatible avec la reconnaissance automatique. Merci!
History
Updated by Alexis Bienvenüe almost 2 years ago
Dans votre situation, le plus simple est peut-être de créer un projet différent pour chaque feuille de sujet ?
Pour éviter d'envoyer un scan dans le mauvais projet, on peut personnaliser le dernier numéro du code en haut des pages avec
\makeatletter \AMCid@check=2 \makeatother
(en donnant une valeur différente pour chaque projet).
- Status changed from New to Feedback
Updated by Sylow 23 almost 2 years ago
Merci; et sinon, ne serait-il pas possible de rajouter en bas de page le nom de l'étudiant automatiquement, en l’extrayant du même CSV que j'utilise après pour l'association automatique? Comme ça, chaque étudiant pourrait/devrait tâcher de ne remplir que ses feuilles, où il y aura son nom en bas de page?
Updated by Alexis Bienvenüe almost 2 years ago
Oui c'est possible. Voir « copies pré-remplies » dans la documentation.
- Status changed from Feedback to Closed
- % Done changed from 0 to 100
Updated by Sylow 23 almost 2 years ago
Parfait, merci!