Lecture automatique du code élève

Added by TIZI Djamila about 11 years ago

Bonsoir,
Je veux juste savoir comment que les codes étudiants sont interprétés et lus par AMC ? Sachant que j'ai imprimé quelques copies d'examen, j'ai coché au hasard les cases du code étudiant, lors du scan des copies , AMC a attribué un code à chaque étudiant et je ne sais pas comment que ça s'est passé? Est ce que les cases que j'ai cochées sont prises en considération ou pas?
Voici le source (voir pièce jointe).
Un grand merci à l'avance.

groupes-1.tex (2.2 kB)


Replies (3)

RE: Lecture automatique du code élève - Added by Alexis Bienvenüe about 11 years ago

Le premier chiffre du code sera celui dont la case est cochée dans la première colonne, et ainsi de suite pour former un code à huit chiffres (huit colonnes).

RE: Lecture automatique du code élève - Added by TIZI Djamila about 11 years ago

Bonsoir,
Merci pour la réponse,finalement c'est la qualité des copies qui est mauvaise, les cases ne sont pas claires, alors AMC les considère comme cochées et par conséquent le code étudiant n'est pas reconnu correctement.Je vous demande de me dire est ce qu'il y a possibilité de réduire le nombre de lignes du code? car j'en ai besoin uniquement d'un code de 8*8 ?
Merci.

RE: Lecture automatique du code élève - Added by Alexis Bienvenüe about 11 years ago

est ce qu'il y a possibilité de réduire le nombre de lignes du code?

Ce n'est pas prévu. Avec un fichier source en LaTeX, on peut définir une autre commande sur le même modèle que \AMCcode...

(1-3/3)