Corriger les erreurs de scans impossible

Added by L LM 5 months ago

Bonjour à tous,
J'ai essayé de faire un exam avec plus de 500 copies, beaucoup d'erreur de codage des numéro étudiants (AMCcodeGridInt), donc j'ai modifié manuellement les copies dans l'onglet saisie. Mais ça n'applique pas les changements : j'ai essayé de refaire une correction, avec relecture du bareme, et à chaque fois mon rapport se retrouve avec ces codes "erreurs" (dont un facile à trouver : il a juste laissé décoché les bons numéros, le numéro étudiant devient TRES long!!)
Il y a une colonne avec les mises a jour des copies, c'est toujours la même date… par contre les zooms correspondent bien à ce que j'ai modifié (j'ai bien des cases noircies non cochées et des vierges cochées… donc la correction est prise en compte)

Une idée ? (au secours!!)

Merci


Replies (3)

RE: Corriger les erreurs de scans impossible - Added by L LM 5 months ago

J'ai l'impression que les cases décochées restent en place (même si elles ne sont plus entourées de rouge) et les nouvelles cases cochées s'ajoutent. Le numéro d'étudiant de l'étudiant en question est 01234567890123456789, donc la "somme" de ce qu'il a fait et ce que j'ai fait.
Il faudrait faire une remise à zéro sur cette variable, c'est possible ça ?

RE: Corriger les erreurs de scans impossible - Added by Kostas Chatzi 3 months ago

J'ai exactement le même problème, y a-t-il une solution?

En effet j'ai 'impression qu'on obtient la "somme", même si on décoche tout les cases de l'étudiant restent.

RE: Corriger les erreurs de scans impossible - Added by Alexis Bienvenüe 3 months ago

Pouvez-vous proposer un exemple complet minimal du problème ? Donnez des fichiers source le plus petit possible, mais fonctionnels (on ne doit pas avoir à les modifier), et détaillez pas à pas une procédure à suivre pour observer le problème.

(1-3/3)