AMCcode toujours

Added by Jean-Marc PATIN about 7 years ago

Merci beaucoup pour votre réponse sympathique et détaillée.

Je crois avoir fait ce que vous décrivez, mais j'ai dû fauter cependant quelque part. Le plus simple est que je détaille : je vous envoie (tout en bas du mail) mon source-tex (certainement lourdingue, il y a des tas de packages inutiles) et mon fichier.csv, puis je décris mes manipulations stupides et les réponses de la machine.

Dans le fichier latex, il y a une ligne {\AMCcode{etuM3}{6}} dans laquelle j'ai voulu dire que le fichier.csv nommé etuM3 contenait l'association numéro-nom. Ce fichier est exactement celui que j'ai mis tout en bas du mail.

Au début, tout s'est bien passé (semble-t-il...), j'ai édité, imprimé, rempli les deux copies, je les ai scannées et donné à manger à AMC, puis j'ai demandé de noter, toujours pas de pbs (semble-t-il...), à la toute fin, j'ai donné ID comme identifiant unique et etuM3 comme titre du code pour association automatique, et, quand j'ai cliqué sur "automatique" à côté de l'indication " Association entre copies et étudiants " : AMC me retourne alors le message ci-dessous :

L'association automatique a détecté 0 copies d'étudiants.
Vérifiez la valeur des champs "Identifiant unique dans cette liste" et "Titre du code pour association automatique" et essayez encore.

Haha, damned, j'ai encore raté...

Mais je suppose que pour vous, l'endroit où j'ai fauté doit être transparent...

Amicalement, Jean-Marc Patin.

source.tex - Source LaTeX (4.5 kB)

etuM3.csv - Liste d'étudiants (32 Bytes)


Replies (1)

RE: AMCcode toujours - Added by Alexis Bienvenüe about 7 years ago

Juste quelques conseils d'utilisation du forum :
  • utilisez s'il vous plaît le lien "répondre" en bas de la page pour continuer une discussion
  • vous pouvez joindre des fichiers, qui seront plus faciles à exploiter que dans le corps du texte.

Il semble en effet que votre démarche est correcte.
Pouvez-vous passer en mode débogage (depuis le menu "Aide"), puis relancer l'association automatique, et transmettre le fichier log produit ?

(1-1/1)