1 | ---
|
2 | include:
|
3 | - ../levels.yml
|
4 |
|
5 | topics:
|
6 | - text: " "
|
7 | - text: " "
|
8 | - id: tout
|
9 | questions: "*"
|
10 | exclude_questions:
|
11 | - "Inv-2:respectConsignes"
|
12 | annotate_color: "#002200"
|
13 | value: "ratio:20:0.25"
|
14 | format: "Note globale : %{value}/20 (score %{score}/%{max})"
|
15 | - text: " "
|
16 | - text: " "
|
17 | - text: "Compétences évaluées et niveau d'acquisition : "
|
18 | - id: De1
|
19 | name: Pratiquer des démarches scientifiques ; Rechercher, extraire et organiser l'information
|
20 | annotate_color: "#1B2FF5"
|
21 | questions:
|
22 | - "De-1:*"
|
23 | conf: niveauxstandard
|
24 | - id: De2
|
25 | name: Pratiquer des démarches scientifiques ; Proposer une ou des hypothèses pour répondre à une question scientifique
|
26 | annotate_color: "#1B2FF5"
|
27 | questions:
|
28 | - "De-2:*"
|
29 | conf: niveauxstandard
|
30 | - id: De3
|
31 | name: Pratiquer des démarches scientifiques ; lecture de volume, proportionnalité
|
32 | annotate_color: "#1B2FF5"
|
33 | questions:
|
34 | - "De-3:*"
|
35 | conf: niveauxstandard
|
36 | - id: De4
|
37 | name: Pratiquer des démarches scientifiques ; Interpréter et conclure
|
38 | annotate_color: "#1B2FF5"
|
39 | questions:
|
40 | - "De-4:*"
|
41 | conf: niveauxstandard
|
42 | - id: De5
|
43 | name: Pratiquer des démarches scientifiques ; Développer des modèles simples pour expliquer des faits d'observation et mettre en œuvre des démarches propres aux sciences
|
44 | annotate_color: "#1B2FF5"
|
45 | questions:
|
46 | - "De-5:*"
|
47 | conf: niveauxstandard
|
48 | - id: Co1
|
49 | name: Concevoir, créer, réaliser ; Concevoir et réaliser un dispositif de mesure ou d'observation
|
50 | annotate_color: "#FF00FF"
|
51 | questions:
|
52 | - "Co-1:*"
|
53 | conf: niveauxstandard
|
54 | - id: App1
|
55 | name: S'approprier des outils et des méthodes ; Effectuer des recherches bibliographiques
|
56 | annotate_color: "#FF0000"
|
57 | questions:
|
58 | - "App-1:*"
|
59 | conf: niveauxstandard
|
60 | - id: App2
|
61 | name: S'approprier des outils et des méthodes ; Utiliser~des outils numériques pour mutualiser des informations sur un sujet scientifiques
|
62 | annotate_color: "#FF0000"
|
63 | questions:
|
64 | - "App-2:*"
|
65 | conf: niveauxstandard
|
66 | - id: App3
|
67 | name: S'approprier des outils et des méthodes ; Planifier une tache expérimentale, organiser son espace de travail, garder des traces des étapes suivies et des résultats obtenus
|
68 | annotate_color: "#FF0000"
|
69 | questions:
|
70 | - "App-3:*"
|
71 | conf: niveauxstandard
|
72 | - id: Out1
|
73 | name: Mobiliser des outils numériques ; Utiliser des outils d'acquisition et de traitement de données, de simulations et de modèles numériques
|
74 | annotate_color: "#FF00FF"
|
75 | questions:
|
76 | - "Out-1:*"
|
77 | conf: niveauxstandard
|
78 | - id: Out2
|
79 | name: Mobiliser des outils numériques ; Produire des documents scientifiques grâce à des outils numériques, en utilisant l'argumentation et le vocabulaire spécifique à la physique chimie
|
80 | annotate_color: "#232323"
|
81 | questions:
|
82 | - "Out-2:*"
|
83 | conf: niveauxstandard
|
84 | - id: Inv1
|
85 | name: S'investir ; Apprendre ses leçons et faire ses devoirs à la maison, s'investir
|
86 | annotate_color: "#4225A8"
|
87 | questions:
|
88 | - "Inv-1:*"
|
89 | conf: niveauxstandard
|
90 | - id: Inv2
|
91 | name: S'investir ; Avoir et utiliser correctement son matériel
|
92 | annotate_color: "#4225A8"
|
93 | questions:
|
94 | - "Inv-2:*"
|
95 | conf: niveauxstandard
|
96 | - id: Lan1
|
97 | name: Pratiquer des langages ; Passe d'une forme de langage scientifique l'autre
|
98 | annotate_color: "#6C3315"
|
99 | questions:
|
100 | - "Lan-1:*"
|
101 | conf: niveauxstandard
|
102 | - id: Lan2
|
103 | name: Pratiquer des langages ; Rédiger
|
104 | annotate_color: "#6C3315"
|
105 | questions:
|
106 | - "Lan-2:*"
|
107 | conf: niveauxstandard
|
108 | - id: Lan3
|
109 | name: Pratiquer des langages ; S'exprimer à l'oral lors d'un débat scientifique
|
110 | annotate_color: "#6C3315"
|
111 | questions:
|
112 | - "Lan-3:*"
|
113 | conf: niveauxstandard
|
114 | - id: Lan4
|
115 | name: Pratiquer des langages ; convertir des unités
|
116 | annotate_color: "#6C3315"
|
117 | questions:
|
118 | - "Lan-4:*"
|
119 | conf: niveauxstandard
|
120 | - id: Com1
|
121 | name: Adopter un Comportement éthique et responsable ; Expliquer les fondements des règles de sécurité, en chimie, électricité acoustique. Réinvestir ces connaissances, ainsi que celles sur les ressources et sur l'énergie pour agir de façon responsable
|
122 | annotate_color: "#004CB8"
|
123 | questions:
|
124 | - "Com-1:*"
|
125 | conf: niveauxstandard
|
126 | - id: Com2
|
127 | name: Adopter un Comportement éthique et responsable ; S'impliquer dans un projet ayant une dimension citoyenne
|
128 | annotate_color: "#004CB8"
|
129 | questions:
|
130 | - "Com-2:*"
|
131 | conf: niveauxstandard
|
132 | - id: Sit1
|
133 | name: Se Situer dans l'espace et dans le temps ; Expliquer par l'histoire des sciences et des techniques, comment les sciences évoluent et influence notre société
|
134 | annotate_color: "#020269"
|
135 | questions:
|
136 | - "Sit-1:*"
|
137 | conf: niveauxstandard
|
138 | - id: Sit2
|
139 | name: Se Situer dans l'espace et dans le temps ; Identifier les différentes échelles de structuration de l'Univers
|
140 | annotate_color: "#020269"
|
141 | questions:
|
142 | - "Sit-2:*"
|
143 | conf: niveauxstandard
|
144 | ...
|